Le forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2009 18:38:54

Miburo
Membre du club

nouvelle

bonjour a tous !

Voila je vous écris ce petit message pour avoir des nouvelles du club ^^
Moi jé commencer la saison dans le club de l'étang d'or de montpellier avec Mr Pierre Lheureux comme professeur .
Malheureusement a cause de mes horaires de cours je ne participe pour l'instant qu'a un seul cour le jeudi soir .
C'est un club assez nombreux une trentaine et une ambiance sympa .

voila voila en espérant vou revoir bientot VOUS ME MANQUEZ TOUS !

BON KENDO A TOUT LE MONDE

++

Dernière modification par Miburo (18-10-2009 18:39:13)

mibu no okami

#2 19-10-2009 16:18:29

Akitsu
Senseï

Re: nouvelle

Bonjour Miburo,

Cela fait plaisir de te lire. J'ai eu ton père au téléphone qui m'a donné de tes nouvelles . Il paraît que tu es bien installé et comme tu me le confirmes, tu as repris l'entraînement ! La saison reprend doucement ici avec peu de nouvelles inscriptions . Il est vrai qu'entre la grippe et la rentrée scolaire, il n'y avait pas trop de place pour le sport. Je pense que cela va se débloquer à la rentrée scolaire de la semaine prochaine . Je vais à St Denis ce soir travailler les katas car une contracture au mollet m'a éloigné des entraînements de St Denis depuis plusieurs semaines. J'espère que ton emploi du temps te permettra plus tard de t'entraîner plusieurs fois par semaine, sinon, une seule fois c'est à fond du début à la fin , kiaï à fond même si les autres sont muets, déplacements en accélérant après la frappe même si les autres s'économisent. Chaque frappe est un ippon , un Men uchi ne doit pas caresser le casque... Un petit Men doit être armé et non pas poussé avec les bras... Souplesse des poignets ...

Bon, j'arrête là .

Sache que j'ai prévu de faire le stage de Fontenay cet été. Je ne sais pas encore quelle semaine , ce sera a définir d'ici là ! J'espère que l'on pourra le faire ensemble, ce serait vraiment très sympa !

En attendant, étudie bien et à bientôt sur le site.

Akitsu

#3 05-11-2009 23:03:41

Miburo
Membre du club

bonjour tout le monde !
D'abord un grand merci pour ce message ca ma redonner envie de me donner a fond et je me donne plus que jamais . Je me trouver un peu mou du genou ces dernières semaine ca ma vraiment remonter le moral ! merci encore !
Ici l'hiver arrive alors on commence a s'échauffer assez durement et on le sent quand on est froid ! je regrette la chaleur XD .
j'espère que tout ce passe bien pour vous , que des nouvelles recrue sont arrivés !

j'aie hate d'avoir de vos nouvelles a tous et surtout toi akitsu !

à la prochaine et BON KENDO !!!!!!!!!!

mibu no okami

#4 06-11-2009 14:30:07

Akitsu
Senseï

Salut à toi, grand voyageur !

Je suis sur le départ pour aller à La Saline. J'attends Philippe pour partir avec lui et Adrien ( qui fait des progrès ) au club.
Nous avons Marika Carpentier en vacances à la Réunion pour 10 jours, et comme elle loge à St Gilles, c'est moi qui l' emmène à St Denis pour l'entraînement. Une 6 éme Dan de Kendo, çà ne rigole pas ! Elle travaille très souplement et c'est un régal de faire Geiko avec elle. Elle te met dans le vent avec une facilité déconcertante. C'est simple et efficace, bref, çà donne envie de faire comme elle !
On a tout le loisir de parler Kendo dans la voiture .

Je te laisse, je suis à la bourre !

Je t'écris ce week-end!

Akitsu

#5 17-01-2010 12:12:18

Pierre
Membre du club (Admin)
Lieu: Derrière son ordinateur
Site web

Salut à vous deux !

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé...
A ce que je lis, tout va plutôt bien pour vous au niveau du Kendo (Même si Miburo aimerait pratiquer un peu plus) ! Pour ma part je n'ai toujours pas pu reprendre le kendo, les études ont encore une fois repris le dessus et avec un rythme bien plus soutenu que celui de l'année dernière. Je suis actuellement en train de préparer mes valises pour mon stage de 6 mois en Irlande et, avec un peu de chance, j'aurai peut-être l'occasion de pratiquer un peu de Kendo avec les Irlandais !

Je rentrerai probablement en Juin et, si je peux, je passerai au club pour constater des progrès que vous avez dû faire !

Pierre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr