aprés avoir vue plusieurs site de club métropolitain j'ai pencé que nous pourrons mettre l'adresse et les horaires de notre club
voila je lance l'idée dite moi ce que vous en pencer ^^
@ jeudi
Nous avons déja cette idée au stade de projet. Il me manque certaine données pour la compléter mais sa viendra !
PS: Au passage Akitsu si tu pouvais m'envoyer les horaires / coordonnées des autres club pour faire la section ^^
ah d'accord a ce n'est plus qu'une question de temp ^^
Bonjour,
Les horaires de notre club : Le jeudi à Espace Forme de 17h30 à 18h45
Le vendredi de 17h45 à 19h30 au dojo Quintin à la Saline les bains.
A st Denis les lundis mercredis et vendredis de 20 h à 21h30/22h, et le dimanche matin lorsque c'est programmé.
Pour St Pierre et St Benoit, il faut que je me renseigne.
Salut
Akitsu.
PS:Comment fait on pour le chat ? Je ne peux pas ressortir du forum sans couper la connection et revenir sur le site ensuite.
Dernière modification par Akitsu (22-04-2007 19:56:18)
ce de st denis travaille beaucoup ^^
Ils sont peu 4 à6 ( 8 )maximum et des pratiquants au grade de 4 ème et 5 ème dan.
Dernière modification par Akitsu (22-04-2007 20:00:27)
wow des pros j'ai hate de les rencontrés (je sui sur le chat sinon ^^)
Un jour j'y passerai dans ce club pour avoir l'honneur de m'entrainer avec eux
, d'ailleurs en y pensant...Quelqu'un voudrait qu'on fasse une petite sortie un jour pour aller s'entrainer avec eux (fin essayer de s'entrainer avec eux
) ?!
j'aimerais bien moi mais la route est longue ^^
Oui c'est vrai, ce qu'il faudra faire c'est trouver quelqu'un pour nous ramener après
, sinon quelqu'un et toujours intéressé pour cela
?
cé vrai ^^ il faudrat y réfléchir sérieusement ca peut ètre intérésssant ^^
Bonjour Akitsu. je voudrais te demander. Demain j'ai le frère de ma copine qui voudrait essayer de faire une séance de Kendo et je voudrais savoir si il était possible exeptionnellement de m'occupper de lui demain. car cest un enfant un peu dur de la fieulle et je le connais bien. voila merci d'avance si tu veux qu'on en parle appelle moi si tu peux.
Dernière modification par Hishigi (02-05-2007 11:55:12)
Hishigi,
Cela serait mieux qu'il vienne le vendredi où l'on pourra mieux s'occuper de lui, et garder le jeudi pour travailler le plus possible en armure sur le plancher . De plus, ce n'est pas à toi de prendre en charge de nouveaux éléves, je suis là pour çà . Il faut que vous privilégiez votre progression et vos progrès avant tout. S'investir dans sa pratique personnelle est source de plaisir et de progrés constants. Le groupe du jeudi s'harmonise dans son unité du Ki . Laissons le s'épanouir ainsi !
@+
Akitsu
D'accord Akitsu je comprend. De toute façon il ne pourra pas venir aujourd'hui mais normalement demain je pense qui pourra il faudrait que je vois avec ma copine et sa mere pour avoir son accord. On ce dis a tout a l'heure.
Hishigi
Dernière modification par Hishigi (03-05-2007 13:02:07)
Bonsoir Akitsu,
C'était pour te dire que ce vendredi je pourrais peut-être pas venir car j'dois réviser pour mon BAC BLANC ORAL de français qui se déroule samedi matin, donc ce n'est pas sûr que je vienne ce vendredi soir, en tout cas mercredi soir il n'y a pas de problèmes je suis partant
!
Bonjour à tous,
Ce soir kendo à St Denis à 20 h.
Rendez vous pour le plus gros de la troupe devant le dojo Guy Quintin à la Saline pour 18h 45 précisément !
Téléphonez moi pour me dire que vous venez. Nous n'attendrons pas ceux qui ne se seront pas manifestés.
06 92 87 82 33
@+
Akitsu
J'ai hâte d'être à ce soir
!
Je tiens à dire que je me suis bien régalé hier soir au club de St-Denis
!!! Et que je compte y retourner une autre fois
!
bonjour Akitsu. Mercredi j'ai entendu parler d'un stage de Kendo. je voudrais savoir si c'est toujour le cas et ce serai de quand a quand le stage je serai peut être interésé
bonjour je suis nouveau je suis au club depuis le vendredi 24 (pour infon tout est dit dans présentation) bha voila cestais juste pour passer un bonjour général.
Dernière modification par Ikasuki (25-08-2007 18:42:04)
Bonjour!! Bonjour!!! a tous ^^
Ba en faites je suis très intéressés par le Kendo mais...voilà j'habite au Port! Eh donc je cherche un club le plus proche. Si vouus avez les renseignement j'aimerais avoir les dates des club et les prix^^' merci beaucoup ++
Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Il existe trois clubs (à ma connaissance, Akitsu t'en dira plus): Un à Saint-Gilles, un à Saint-Denis et un au Tampon. Pour les tarifs, il faut se référer aux différents clubs. Pour les horaires, je te renvois à notre section planning: http://www.kendo-ouest-reunion.profbh.eu/planing (Pour les clubs de Saint-Denis et de Saint-Gilles).
Dans ton cas, je pense que le club le plus proche est celui de Saint-Denis où les cours se déroulent le Lundi et Mercredi et vendredi de 20 heures à 22 heures.
Voilà, Akitsu te donnera plus d'informations lorsqu'il sera là!
Amicalement,
Pierre.
au juste quel est le prix a St denis svp^^
Bonjour Sora,
Les tarifs de Kendo tournent généralement autour de 30 euros par mois avec une licence obligatoire de 30 euros pour l'année.
Pierre ne t'a pas parlé du club de Plateau Caillou qui est en fait une annexe du club de La Saline et dont la séance est
le mardi de 18 h 45 à 20 h 30.( dojo David Douillet )
A+
Akitsu